FANDOM


Wrigen Adventures est un jeu d'aventure et d'action crée par Fantendo Games, les créateurs de Fantendo Smash Bros et d'autres séries, MigmagFondations et Studios GX . C'est aussi un jeu du style rétro, très bien fait et bien imaginé. Il a été mal reçu au début par IGN, mais plus par d'autres. Plus tard, c'est au tour de All Tests Royals de le tester et ils l'apprécieront bien, mais en disant "Ce jeu serait aussi bien avec une version HD", et plus tard sur Wii U il ressortira en 2016. A la base, il était sorti sur Nintendo DS en 2008, sur Nintendo Wii en 2011 et sur Nintendo 3DS la même année. Il sera très apprécié.

Histoire et SypnosisModifier

Un jeune sorcier maléfique a enfermé la princesse du royaume de Karala et avec une de ses maléfiques inventions, il invoqua pleins d'ennemis.

Vous devrez partir découvrir 8 mondes tout aussi différents pour délivrer la princesse et tuer le méchant mage. Il existe des DLCs sur 3DS exclusifs, aussi sur la version Wii U, toujours aussi exclusifs. Pour avoir les DLCs "exclusifs" de Wii U sur 3DS, il faut posséder la version Wii U et l'importer sur 3DS (c'est gratuit, et le DLC ne s'efface pas sur Wii U) et avec la même chose sur 3DS.

Notes et testsModifier

A cause de la traduction, IGN ne les a pas ratés avec les phrases dont "mourir pour vas tu" avec une faute d'orthografe sur la vas qui est va, "je tuer toi. Pour le monde sauvegarder." qui est horrible, qui pourrait se traduire "je vais te tuer. Pour sauver/sauvegarder le monde." ou encore "Par Fantendo Games crée" qui n'est d'autres que "Crée par Fantendo Games" qui apparaissait sur les crédits de fin de la version Wii, rapidement corrigé. IGN les a notés 59%.

Jeux Vidéos.com les a notés 16/20 car le gameplay était très réussi, malgré que les phrases était maltraduites en français et en allemend. Ils ont aussi dit que "ce jeu est fait pour les débutants, ils s'y intéresseront plus rapidement en jouant à ça!" dont All Tests Royal confirme.

All Tests Royal, où ATR les ont notés avec un 18,5/20, ce qui est beaucoup appréciant et la note FanATR a été de 17,7658/20. Pour l'âge (qui est le rôle de All Tests Royals), ils ont classés -5 ans pour la violence légère et les ennemis qui font peur.

ContenuModifier

PersonnagesModifier

Il n'y a qu'un seul personnage, c'est Wrigen, où Wrig'n' dans la version américaine et non dans la version britanique). C'est d'ailleurs le plus grand personnage qu'on croise à part les monstres et le mage. D'ailleurs, dans la version HD de la Wii U c'est un personnage plus stylé, détaillé mais moins grand.

Il existes aussi d'autres personnages, mais ce sont des NPCs (Non-Playable Characters ou PNJs, Personnages Non-Jouables) qui sont pratiquement tous des ennemis, a part l'alchimiste, l'enchanteur, les vendeurs et quelques survivants. Vous pouvez d'ailleurs d'adopter certains personnages pacifiques, comme les Corons que vous pouvez seller et monter dessus pour aller plus vite et pour pouvoir monter en hauteur et ne pas vous prendre des araignées dans les pattes.

VieModifier

Vous avez 5 coeurs, et les ennemis peuvent faire des demi-coeurs de dégats comme un coeur entier. Les boss font entre un coeur et trois coeurs de dégats. Vous pouvez prendre une potion d'absorption qui, selon le niveau de la potion vous rajoute des coeurs en or qui vous donne un certain nombre de points de défense (toujours selon le niveau) qui, malgré la résistance ne sont pas invincible et s'éffacent dès qu'il sont usés. Vous pouvez aussi jeter cette potion sur votre personnage pacifique, ce qui lui permettra de ne pas mourrir au moment ou pleins d'araignées sont posés sur le sol.

Niveaux et MapModifier

Les niveaux sont variés en fonction du monde et même de la map qui permet de choisir les niveaux. Il y en a au moins 5 par map et au maximum 17 sans compter les bonus, les tours et les châteaux.

Les niveaux sont répartis justement; les niveaux normaux s'écrivent <chiffre du monde>-<chiffre du niveau ou lettre du niveau bonus ou tour/chateau> ainsi que les maison, les cavernes et les autres endroits où on peut trouver des survivants à sauver.

Si on compte tous les niveaux (simples, bonus, DLCs, chateaux, tours, etc...), il y en a 190 (chiffre provisoire) pour la 3DS, 201 (chiffre provisoire) sur Wii U et 278 au total, sachant qu'il y aura de futurs DLCs.

Liste des DLCsModifier

Il y a plusieurs DLCs, qui sont tous listés:

  • DLC Pack 1 (9 niveaux, 3DS, 1 monde, Wii U)
  • DLC Pack 2 (9 niveaux, 3DS, 1 monde)
  • DLC Pack 3 (11 niveaux, Wii U, 1 monde + 2 niveaux bonus)
  • DLC Pack 4 (11 niveaux, 3DS, 1 monde + 1 niveau bonus)
  • DLC Pack Super Defi (Ajout des défis sur tout les niveaux, 3DS, Wii U)
  • DLC Pack 5 (7 niveaux, 3DS, Wii U, 1 monde)
  • DLC Pack 6 (9 niveaux, 3DS, 1 monde)
  • DLC Pack 7 (9 niveaux, Wii U, 1 monde)

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Un des créateur, étant fan de Minecraft à crée une map-aventure de Wrig'n' Adventures avec plus de 1 560 blocs de commande.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fantendo - Nintendo Fanon Wiki

Wrigen Adventures

32,897pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Comments0

Wrigen Adventures is an adventure and action game created by Fantendo Games , MigmagFondations and Studios GX. It's also a retro-style game, very well done and well imagined. It was poorly received at first by IGN, but by others. Later, it was the turn of Royals All Tests to test it and they appreciate good, but saying " This game is a version with both HD ", and later on Wii U will become apparent in 2016. Basically, it was released for the Nintendo DS in 2008, Nintendo Wii and Nintendo 3DS in 2011 the same year. It will be very appreciated.

History and sypnosis

A young evil wizard has imprisoned the princess of the kingdom of Karala and with his evil inventions, he called full of enemies.

You will discover from 8 equally different worlds to deliver the princess and kill the evil mage. There are exclusive DLCs on 3DS, also on Wii U version still exclusive. DLCs ​​to get "exclusive" Wii U 3DS, one must possess the Wii U version and import 3DS (it's free, and does not clear DLC on Wii U) and with the same on 3DS.

Notes and tests

Because of translation, IGN has not missed them with the phrases "you gonna die for" with a lack of orthografe going on is going, "I kill you. To save the world." that is horrible, which could translate into "I'll kill you. To save / save the world." or "For Fantendo Games created" that is other than "Created By Fantendo Games" that appeared on the end credits of the Wii version, quickly corrected. IGN has noted the 59%. rated them 16/20 because the gameplay was very successful, although the sentences were maltraduites French and allemend. They also said that "this is the game for beginners, they will be interested quickly playing this!" All Tests Royals confirmed that .

All Tests Royal, where the ATR has recorded with a 18.5 / 20, which is a lot and enjoying FanATR score was 17.7658 / 20. For age (which is the role of All Tests Royals), they classified -5 years for mild violence and scary enemies.



There is only one character is Wrigen where Wrig'n 'in the American version and not in the british release). This is also the greatest character who crosses except the monsters and the mage. Moreover, in the HD version of the Wii U is a stylish character, detailed but smaller.

There also exist other characters, but they are NPCs (Non-Playable Characters) , which are almost all enemies, apart from the alchemist, the enchanter, sellers and few survivors. You can also adopt some peaceful characters like Corons seller and you can ride it to go faster and to mount in height and not to get your spiders in the legs.


You have 5 hearts, and enemies can do half damage hearts as a whole heart. Bosses are between one and three hearts heart damage. You can take a potion that absorption, depending on the level of the potion you add hearts of gold that gives you a number of defense points (always depending on level) which, despite the resistance are not invincible s' erase that are worn. You can also have this potion on your peaceful character, allowing her not to die when full of spiders are placed on the ground.

Levels and map

The levels are varied depending on the world and even the map from which to choose levels. There are at least 5 per map and a maximum of 17 without counting the bonus, towers and castles.

The levels are divided precisely; normal levels are written <digit of the World> - <digit level or letter of bonus level or tower / castle> and the house, caves and other places where one can find survivors to rescue.

If you count all levels (basic, bonuses, DLCs, castles, towers, etc ...), there are 190 (provisional figure) for the 3DS, 201 (provisional figure) on Wii U and 278 in total, knowing that there will be future DLCs.

DLCs List

There are several DLCs, that are listed:

  • DLC Pack 1 (9 levels, 3DS, one world, Wii U)
  • DLC Pack 2 (9 levels, 3DS, one world)
  • DLC Pack 3 (11 levels, Wii U, 1 world + 2 bonus levels)
  • DLC Pack 4 (11 levels, 3DS, world 1 + 1 bonus level)
  • DLC Pack Super Defi (Adding challenges on all levels, 3DS, Wii U)
  • DLC Pack 5 (7 levels, 3DS, Wii U, one world)
  • DLC Pack 6 (9 levels, 3DS, one world)
  • DLC Pack 7 (9 levels, Wii U, one world)


This gallery is empty :-(


  • One of the creator, being a fan of Minecraft to create a map adventure Wrigen Adventures with over 1,560 command blocks.

Also on Fandom

Random Wiki